BarzBattle 2
Dim. 22 Octobre
11:00 Jalhay

Infos & inscriptions

Remember last year...

1

Règlement

2

Informations

3

Validation

Règlement pour les compétiteurs

Les athlètes seront jugés sur trois éléments différents, à savoir le dynamisme, les positions statiques et les combinaisons.

Les postures statiques telles que les drapeaux, front lever / back lever et planches doivent être tenue 3 secondes pour qu'elles soient validées.

La combinaison des éléments statiques et dynamiques est le troisième élément, à savoir les combos de figures. Plus le mouvement est difficile, osé et créatif, plus les points attribués seront élevés.

Il y aura quatre juges professionnels présents qui évalueront les battles freestyle. En plus des trois éléments ci-dessus, le jury notera également la présentation, l’interaction avec le public et la collaboration possible avec les autres participants. Une seule participation d’un tiers possible par round.

Critères débutant/expert :

L’organisation se laisse le droit de changer l’athlète de catégorie en fonction de son niveau afin de laisser une chance à tout le monde. Une straddle/full planche, un back/front lever one arm, un handstand one arm, une planche one arm, iron cross, etc sont des mouvements considérés comme experts. Néanmoins chacun d’entre vous est libre de s’inscrire dans la catégorie qu’il désire.

Déroulement de la compétition

Qualification 1 : 4 groupes de 5 athlètes, les 2 premiers membres seulement passent. (2x45sec/athlète) ainsi on peu voir si ils sont capables d'enchaîner plusieurs combos et tenir la résistance.
- Il n’en restera alors plus que 8 participants.

Qualification 2 : Battles 1vs1 (3x30sec/athlète).
- Il n’en restera alors plus que 4 pour la finale !

Finale : Battle 1vs1 (4x30sec/athlète).

Le but de cette autre compétition est d’exécuter parfaitement le plus grand nombre de répétitions possible en deadstop.

L’exécution parfaite exigée par les juges est simple, le départ d’effectue bras parfaitement tenu (position initiale), la montée doit se faire jusqu’à ce que le menton soit visible au dessus de la barre de traction. En suite, retour à la position initiale (bras tendus). Les jambes doivent rester droites et collées l’une à l’autre. Aucun kipping (aide des jambes) n’est autorisé ! Les juges se réservent le droit de valider ou non la traction effectuée et de vous corriger au cas échéant.

Toute inscription à la compmétion implique l’acceptation sans réserve du présent règlement et vaut déclaration de bonne santé

  1. L’inscription est personnelle. Tout inscrit rétrocédant son engagement à une autre personne sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière. L’organisation décline toute responsabilité face à ce type de situation.
  2. En cas de force majeure, d’événements climatiques, d’épidémies, de catastrophes naturelles ou de toutes autres circonstances mettant en danger la sécurité des participants, l’organisation se réserve d’annuler la compétition endéans les 4 jours précédent la compétition. Il ne sera procédé à aucun remboursement en cas d’interruption ou d’annulation décidée par l’organisation.
  3. L’organisation décline toute responsabilité en cas de perte, vol, détérioration de matériels ou d’équipements individuels des participants.
  4. L’inscription doit obligatoirement être accompagnée de l’acquittement du droit de participation. Toute inscription non réglée ou incomplète n’est pas prise en compte. Il ne sera procédé à aucun remboursement en cas de non participation d’un inscrit à la compétition.
  5. Par son inscription, chaque participant accepte d’abandonner tout droit sur les supports images ou autres, réalisés lors de cet événement, qui pourront être utilisés librement par les organisateurs.
  6. Toute personne mineure doit être accompagnée d’un adulte tout le long de l'événement.
  7. Pour leur sécurité, les participants doivent se conformer aux consignes données par l’organisation via le personnel présent sur le terrain.
  8. Chaque participant doit être couvert au titre d’une assurance personnelle responsabilité civile.
  9. Chaque participant est supposé connaître les risques inhérents à la pratique du Street Workout. Son équipement doit être adapté à cette activité et à la météo du jour. Chaque athlète doit participer dans le cadre d’une gestion rationnelle de ses possibilités et de sa forme physique.
Le non-respect du règlement entraîne l’exclusion de la compétition.

Informations personnelles

Freestyle

Strict Form


Coordonnées de paiement


Chargement des résultats

Merci pour votre inscription!
Un email de validation vous sera envoyé après réception du paiement de votre participation.

HOMI
Skinfit
Redbull
Café liégeois
WSWCF
IdemaPlay
ACF